Chers habitants du Domaine du Parc,
L’ensemble des membres du syndic se joignent à moi pour vous exprimer notre soutien dans cette période difficile que nous traversons tous.
Pour faire suite aux annonces récentes du gouvernent, nous souhaitons vous tenir informés des mesures que nous avons prises.
Nous sommes ainsi contraints de reporter l’Assemblée Générale Ordinaire qui devait se tenir en avril, l’envoi des convocations a été suspendu.
Pour l’heure il nous est impossible de savoir quand nous pourrons tenir notre AGO. Dans l’attente, l’ASLGDP se restreint à gérer uniquement les affaires urgentes dans l’intérêt général.
ZONE DE LOISIRS & TENNIS
Nous avons été alertés par des habitants que certaines personnes jouent au tennis dans la zone de loisirs, je tiens à rappeler à tous que les mesures de confinement mises en œuvre par le gouvernement s’appliquent à tous et quel que soit le domaine : privé ou public.
Ainsi toute personne souhaitant sortir de son domicile doit avoir une attestation de déplacement dérogatoire y compris pour se rendre dans la zone de loisirs du Domaine du Parc.
Jouer au Tennis ne semble pas rentrer dans l’une des 5 dérogations car seule une activité physique individuelle est autorisée.
Il est de la responsabilité de chaque parent de faire appliquer ce confinement à ses enfants.
Pour information, la police municipale et la gendarmerie ont l’autorisation de l’ASLGDP pour se rendre sur la zone de loisirs du Domaine Parc et à y dresser des contraventions si nécessaire.
Les 4 terrains de Tennis sont fermés depuis 14 heures aujourd’hui, 18 mars 2020
ENTRAIDE
Enfin et surtout, si vous avez connaissance d’un voisin isolé qui aurait besoin d’une assistance pour notamment faire des courses n’hésitez à nous le faire savoir, nous ferons notre maximum pour apporter ou faire apporter de l’aide.
Plus que jamais, il est essentiel de faire preuve de solidarité, de sagesse et de bon sens.
Prenez soin de vous !
Patrick Phrachias
Président de l’ASLGDP